Le client est tenu de vérifier immédiatement le contenu de son colis et l’état des produits livrés dès leur réception. Les articles endommagés, défectueux, incomplets ou dont l’état ne correspond pas à la description figurant sur notre site doivent être signalés à notre service client dans un délai de 7 jours après réception, en fournissant toutes les preuves nécessaires (notamment des photos), à l’adresse e-mail suivante : [email protected].

Passé ce délai et en l’absence de ces formalités, les produits seront considérés comme conformes et exempts de défauts visibles, et le vendeur ne pourra plus accepter la réclamation.

Les produits livrés dont la non-conformité est dûment prouvée par le client seront remboursés intégralement ou partiellement, ou remplacés dans les meilleurs délais aux frais du vendeur. Le client peut également accepter une proposition de remboursement du prix d’achat tout en conservant le produit. Le vendeur se réserve le droit d’exiger le retour du produit dans son état d'origine, avec tous ses composants et dans un emballage assurant un transport en toute sécurité.

Une réclamation peut être adressée par e-mail à [email protected]. Notre service client s’efforcera toujours de trouver une solution satisfaisante. Afin de traiter votre réclamation efficacement, veuillez fournir au minimum les informations suivantes :

  •  - Nom du produit / Référence / Numéro de catalogue
  •  - Description détaillée du problème
  •  - Circonstances de l’apparition du défaut / dommage
  •  - Numéro de commande
  •  - Nom et prénom de l’acheteur
  •  - Adresse e-mail de l’acheteur
  •  - Date de commande
  •  - Date de réception du produit

Vous pouvez également utiliser le formulaire de réclamation disponible sur notre site Web, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire.

 

Formulaire de réclamation - Modèle
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