Bienvenue dans notre boutique !
Cadeaux en verre
En métal
Cadeaux en bois
Cadeaux avec votre photo
Cadeaux en pierre et céramique
Livre
Objets de dévotion nobles comme souvenirs
Plumes et stylos
Affiches
Personnalisé
Autres
Bijoux en or
Bijoux pour enfants
Bijoux en argent
Bijoux tendance
Cadeau pour elle
Cadeau pour lui
Cadeau pour enfant
Cadeau pour couple
Idées de cadeaux pour les loisirs et les hobbies
Cadeaux par profession et occasion professionnelle
Idées cadeaux
Calendrier
Cadeau pour anniversaire
Pour qui :
Cadeau de baptême
De qui :
Style :
Cadeau de première communion
De qui ?
Pour qui ?
Cadeau de mariage
Cadeau d'anniversaire
Notre boutique propose souvent des options de livraison gratuites. Suivez nos offres ou abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !
Il nous faut généralement 1 à 2 jours ouvrables pour préparer un produit personnalisé. Les colis sont livrés au destinataire dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables après l’expédition. Cependant, Chronopost ne garantit pas un délai de livraison précis, ce qui signifie qu'il peut arriver, dans certains cas, que la durée habituelle soit prolongée. En règle générale, cela n’ouvre pas droit à une réclamation contre Chronopost.
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, généralement entre 08h00 et 22h00, en fonction de vos localités. Le samedi, Chronopost livre les colis entre 08h00 et 14h00. Vous pouvez consulter le suivi de votre envoi sur le site de Chronopost pour obtenir une estimation plus précise du délai de livraison.
Dans certains cas, il est possible que la durée d'expédition habituelle de 3 à 4 jours ouvrables soit prolongée. Voici quelques raisons possibles expliquant pourquoi votre colis semble bloqué :
Veuillez noter que de telles situations peuvent se produire et qu'elles n'obligent pas le service clientèle à introduire une réclamation auprès du transporteur. Une réclamation pour non-livraison est possible après 10 jours ouvrables à compter du jour où le colis a été remis au transporteur.
Si vous souhaitez corriger ou modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter directement le transporteur.
Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les 10 jours suivant la date de remise du colis au transporteur ou si le colis n'est pas arrivé et qu'il porte la mention « livré », veuillez contacter le service clientèle.