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Chronopost
3-4 jours ouvrables (hors traitement de commande) 6,99 EUR

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Quel est le délai de livraison estimé ?

Il nous faut généralement 1 à 2 jours ouvrables pour préparer un produit personnalisé. Les colis sont livrés au destinataire dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables après l’expédition. Cependant, Chronopost ne garantit pas un délai de livraison précis, ce qui signifie qu'il peut arriver, dans certains cas, que la durée habituelle soit prolongée. En règle générale, cela n’ouvre pas droit à une réclamation contre Chronopost.

À quel moment mon colis sera-t-il livré ?

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, généralement entre 08h00 et 22h00, en fonction de vos localités. Le samedi, Chronopost livre les colis entre 08h00 et 14h00. Vous pouvez consulter le suivi de votre envoi sur le site de Chronopost pour obtenir une estimation plus précise du délai de livraison.

Mon colis n’a pas été livré. Que puis-je faire ?

Dans certains cas, il est possible que la durée d'expédition habituelle de 3 à 4 jours ouvrables soit prolongée. Voici quelques raisons possibles expliquant pourquoi votre colis semble bloqué :

  • - L’adresse indiquée sur l’envoi est incorrecte ou incomplète (ex. une erreur dans le code postal ou un numéro de maison manquant).
  • - L’étiquette d’expédition s’est détachée du colis.
  • - L’emballage s’est ouvert pendant le transport ou a subi de légers dommages et nécessite un reconditionnement.

Veuillez noter que de telles situations peuvent se produire et qu'elles n'obligent pas le service clientèle à introduire une réclamation auprès du transporteur. Une réclamation pour non-livraison est possible après 10 jours ouvrables à compter du jour où le colis a été remis au transporteur. 

Si vous souhaitez corriger ou modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter directement le transporteur. 

Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les 10 jours suivant la date de remise du colis au transporteur ou si le colis n'est pas arrivé et qu'il porte la mention « livré », veuillez contacter le service clientèle.